Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A LIRE] Qui sommes nous
#1
[Image: pfvw.png]


INFORMATIONS GENERALES

Actuellement, la guilde Incandescence recrute pour "The Elder Scrolls Online".
Nous sommes une communauté francophone.


QUI SOMMES-NOUS ?

Notre flamme brûle en chacun de nous.
    La Guilde adopte les principes de respect mutuel, d'entraide, de plaisir de jouer et de maturité comme principes fondateurs.
    La Guilde Incandescence se veut une guilde communautaire de type semi casual. Nous n'imposons aucun temps de jeu minimum à nos membres mais essayons de maintenir une activité suffisante afin que chaque membre, qu'il soit plus ou moins présent, puisse s'épanouir au sein de notre communauté.
    La cohésion du groupe, l'entente et la bonne humeur sont le coeur battant de notre communauté et la priorité des tâches de l'encadrement.


HISTORIQUE

Notre flamme brûlera éternellement
    Incandescence a été fondée en octobre 2005 par Arkhelion sur le serveur francophone JcJ Sargeras dans l'univers de World of Warcraft. Elle a maintenu une activité sur ce serveur durant plusieurs mois et il reste encore quelques anciens membres de notre guilde qui passent régulièrement sur notre forum afin de se ressourcer.
    L'ouverture des serveurs du Seigneur des Anneaux Online et plus particulièrement du serveur francophone non-RP Sirannon a vu la création de la Confrérie Incandescence. La Confrérie a été active sur ce serveur depuis lors et est toujours active à l'heure actuelle, dirigée par Edhelista.
    La Légion Incandescence d'Aion a été fondée par Arkhelion sur le serveur francophone Urtem le 21/09/2009 vers 1h00 du matin soit 4h après l'ouverture des serveurs. La Légion est désormais inactive bien que certains membres jouent encore de temps en temps.
    La Linkshell Incandescence a aussi existé sur Final Fantasy XIV, mais l'aventure fut de courte durée, l'univers proposé ne permettant pas à nos membres de s'épanouir par manque de contenu motivant.
    La guilde Incandescence fut déployée au printemps dernier sur Rift au sein du server pve/fr "Brisesol", coté Gardien, avec une très belle réussite à la clé, section toujours active sur le contenu HL, sous la direction de Phox.
    La guilde Incandescence a été installée sur SW:tOR lors du lancement du jeu par Corrah sur le serveur PvE Fr "Mantle of the Force".Gérer pendant une année par Wuty. La section est fermée mars 2014.
    La guilde s'est aussi installée sur Tera Online sous la responsabilité de Taylz sur le serveur PvE Fr Elinu. Malheureusement, cette section est désormais fermée par manque de personnes sur les serveurs.
    La linkshell est apparue sur FF XIV : A Realm Reborn, en février 2013, créée par Parci. Elle est toujours en activité à l'heure actuelle, sous la responsabilité de Liaat.



OBJECTIFS DE LA GUILDE

    Notre objectif dans TESO est de poursuivre cette orientation de la guilde vers une activité JcE régulière, afin de découvrir le contenu HL du jeu et permettre l'organisation régulière de sorties. Le contenu JcJ sera bien entendu exploré, mais il restera un objectif secondaire de notre communauté.
    Bien entendu, nous avons aussi comme but de construire une communauté solide et active, c'est pourquoi nous essaierons d'organiser des évènements aussi souvent que possible pour que chaque membre de notre communauté puisse participer aux activités qui lui plaisent le plus. Nous pourrons, par exemple, organiser à la demande de membres ou à l'initiative des officiers des sorties spéciales ou des évènements communautaires.
    Nous souhaitons que chaque candidat au recrutement ait bien pris conscience de notre vision du jeu afin de garantir qu'elle correspond à ses souhaits avant de postuler.


PROCÉDURE

    Si vous souhaitez déposer une candidature, rendez-vous sur http://www.incandescence.eu, section "The Elder Scrolls Online", partie "Recrutement".

Two beers or not two beers, that is the pression.



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)