Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le manuel de la nouvelle recrue Incandescence
#1
Pour commencer, le plus important, Bienvenue chez Incandescence.
Qui sont les nouvelles recrues ?

Une personne est considérée comme une nouvelle recrue dès lors que sa candidature a été acceptée sur le forum. En général, le sujet de candidature est clos dès l'acceptation, il n'est donc pas possible de demander des informations sur ces sujets (et ce n'est d'alleurs pas l'objectif du sujet).

Recrutement dans le jeu

La première chose à faire est de faire intégrer la confrérie à votre personnage. Pour cela, contactez rapidement un officier, dont la liste est maintenue à jour dans notre Charte.

Pour les personnages secondaires, ou reroll

Les personnages secondaires sont eux aussi invités dans la confrérie. Il est préférable de mettre en Note de joueur pour ces personnages un message indiquant à qui ils appartiennent, par exemple mon personnage secondaire Eurydice a comme note de joueur : "> Arkhelion".

Accès au forum

Comme stipulé dans la Charte, la consultation régulière du forum est obligatoire. De fait, vous devez avoir accès aux sections privées. Pour cela, vous devez avoir un compte facilement identifiable (je vous rappelle au passage que votre nom d'affichage, indépendant de votre identifiant de connexion, peut être changé via votre profil et qu'il doit contenir le nom de votre personnage principal).

Si vous désirez avoir accès rapidement aux sections privées, le mieux est d'utiliser le lien situé sur la page d'accueil du forum pour m'envoyer un message privé.

Intégration à la liste des membres

N'hésitez pas à vérifier rapidement (et régulièrement) la liste des membres, si vous ne vous y voyez pas, ou si les informations vous concernant son erronées ou si elles ne sont pas à jour, contactez un officier afin qu'il mette la liste à jour. Rappelons au passage que cette liste est ce qui nous permet de connaître la répartition des personnages dans la confrérie, elle a donc une importance dans notre organisation (au-delà du fait que nous pouvons être fier d'être parmi les seules confréries à posséder un outil aussi évolué).

Inscriptions aux sorties

Je ne parle pas ici du système IRS et de la répartition des butins (il y a un sujet associé à cela dans la section privée et un article dans notre wiki), mais pour les inscriptions aux sorties la procédure est simple, mais pas immédiate.

Vous devez donc accéder au système IRS.

La charte de la confrérie

Normalement toute nouvelle recrue a lu et acepté la charte de la confrérie. Cependant, je vous rappelle qu'elle peut être modifiée régulièrement, et par conséquent, n'hésitez pas à la consulter régulièrement pour vous tenir informé des modifications dans nos règles et notre organisation.

Pour conclure

Le plus important de tout, comme je l'ai dit au début de ce message, Bienvenue chez Incandescence.

Attention, les inscriptions sont liées au personnage et non au joueur. Par conséquent, si vous voulez pouvoir inscrire un personnage qui n'est pas référencé dans IRS, il vous faudra demander à un officier de le créer et de le lier à votre compte.
[Image: signature-arkhelion-150.png]
État : [Image: image]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)